Coronavirus – Mise en place de séance individuelle de sophrologie tout public via visioconférence

Bonjour à tous,

Face au confinement et à la situation sanitaire actuelle, la pression est palpable au sein de tous les foyers. Il en va de même pour certains métiers d’une utilité indéniable, qui doivent continuer d’exercer dans les meilleures conditions possibles (corps médical, agent du service public, hôte(s)/hôtesse(s) de caisse, livreurs, etc.)

Certes, quelques-uns d’entre-nous ne peuvent plus sortir, et trouver des divertissements devient compliqué. Cela engendre bien souvent des tensions si bien chez les parents que chez les enfants. Quant à ceux qui travaillent encore, ils doivent assurer un travail, bien souvent pénible, en sous-effectif.

Le stress généré habituellement au sein de l’activité professionnelle est démultipliée actuellement, soit à cause du confinement, soit à la suite des heures de travail interminables. Mais lutter contre ce stress est possible, même en cette période de confinement, où certaines personnes doivent désormais porter plusieurs casquettes (enseignement scolaire, télétravail, tâches ménagères, etc.)

Contrairement à nos malheureux aïeuls qui ont souffert de tant d’épidémies « peste », « choléra », « grippe espagnole », nous avons aujourd’hui accès à une technologie qui nous permet de converser avec des personnes partout dans le monde. Profitons de cette aubaine.

Prenez soin de vous ! Accordez-vous quelques instants de détente et de mieux-être en réservant une séance de sophrologie via Skype – 1 heure.

En plus de vous permettre de vous apaiser, vous pourrez, via cette pratique, vous évader quelques instants de cet environnement, qui peut, au vu de la situation, être néfaste pour votre santé.

Cabinet Pomme Cerise Sophrologie – Prise de rendez-vous par téléphone/ courriel au 06 80 47 77 76 ou rdv.sophrologie@gmail.com.

 

Web-rédacteur – Peter de Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *